Abécédaire

Publié le

L'une des activités principales des cours d'arabe : la réalisation d'un abécédaire. Le travail se fait chaque semaine autour d'une nouvelle lettre, et les enfants doivent réaliser une carte sur un mot commençant par la lettre du jour. A partir de feuilles cartonnées, feutrines, papier de soie, papier vitrail, papier banane, papier coco, oeil en relief, gomettes, dessins de coloriage...les enfants confectionnent ces petites cartes et apprennent chaque semaine un nouveau mot.

IMG_3683.jpg

IMG 3682IMG 3680

Ma préférée : la Baqarah!!!

IMG_3688.jpg

Publié dans Langue arabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
As salamu alaykoum, Du nouveau sympa! Félicitation pour votre travail c'est juste magnifique! Une question: où puis-je trouver du papier scintillant qui a servi à réaliser les lettres? J'aimerai<br /> bien m'en servir pour en faire à la maison avec les enfants c'est troop beau...
Répondre
<br /> <br /> Merci pour cette appréciation !<br /> <br /> <br /> Le papier vient du Canada...je ne sais pas ou en trouver en France. Essayez sur le site 10 doigts.<br /> <br /> <br /> Assalam alaykum<br /> <br /> <br /> <br />